Tisoya Fondateur
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| Sujet: Le Marteau Antigrav Ven 19 Oct - 12:55 | |
| Le marteau antigravité fait une apparition remarquée dans Halo 3. Tout d'abord, il est brièvement aperçu dans le spot TV de Halo 3 du 4 Décembre 2006, porté par un capitaine brute. Ensuite, il apparait de nouveau dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "Et Tu, Brute ?" du 20 Décembre 2006. Dans la version finale du jeu, on peut enfin l'utiliser, et découvrir sa puissance dévastatrice. Le marteau antigravité, en tant qu'arme de mêlée, est assez désavantagé par rapport aux autres armes. C'est pour ça que, couplé à sa puissance titanesque, il créé un souffle qui projète les ennemis. Au corps à corps, il est difficile de rivaliser avec, cependant, une épée s'avère plus rapide et donc plus efficace contre lui. A chaque coup, le marteau perd 8% de sa batterie, ce qui laisse tout de même pas mal de coups à lancer. Lorsque la batterie est à sec, le porteur utilisera l'autre extrémité du manche pour mettre des coups. Par rapport à Halo 2, la masse au bout du marteau est moins grosse, cependant sa puissance n'a pas changé. En campagne, le marteau est efficace sur toute sorte d'ennemis au sol. En ce qui concerne les chasseurs, il leur faudra deux coups à bout portant pour les neutraliser. Une petite recommandation : Ne laissez pas votre marteau à un élite allié, à moins que vous ne vouliez mourir. Généralement, dans la campagne, ce sont les chefs brute en armure rouge qui portent ces armes-là, couplé d'un équipement d'invincibilité comme pour Tartarus, même sans, ils sont extrêmement dangereux et il est donc préférable d'attaquer à distance, avec un BR55HB SR par exemple, en tirant dans la tête jusqu'à sa mort pour ne pas qu'il utilise son équipement. | |
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